Méthode GUILLARME

Histoire de patient

Nous ressentons beaucoup d’émotion et de fierté lorsque les patients continuent de nous accorder leur confiance au fur et à mesure des années.

Nous allons vous raconter l’histoire de Georges G. qui a découvert la méthode en 2001 suite à une prostatectomie (ablation de la prostate). Il est alors suivi pour pratiquer la méthode et s’équipe du matériel, utilisé à l’époque.

Les principes de la méthode n’ayant pas changé, le patient est acteur de sa santé avec une pratique quotidienne et le suivi par un professionnel. Il lui faudra quelques semaines pour résoudre son problème d’incontinence post-opératoire.

23 ans après, à l’âge de 84 ans, Georges G. sollicite à nouveau la méthode suite à une opération de l’hypophyse (glande hormonale se situant dans la boîte crânienne) qui lui déclenche une nouvelle incontinence.

Georges bénéficiera de 23 années d’évolution avec le pack complet, composé du dernier embout appelé Physioflow, de l’application méthode Guillarme installée sur son téléphone (même à 84 ans 🙂 et d’un Flowbag.

Il va pouvoir continuer à pratiquer quotidiennement ses exercices à domicile, de manière non invasive, avec l’aide de l’application pour le guider et d’un professionnel pour l’accompagner dans sa pratique.

Nous lui souhaitons une bonne pratique et un bon souffle 🌬 pour retrouver ses réflexes protecteurs dans la vie quotidienne.

#methodeguillarme #mgphysioflow #flowbag #packcomplet #témoignage #histoiredepatient #prostatectomie #reeducationperineale #noninvasive #lepouvoirdusouffle #physiologie