Méthode GUILLARME

Histoires de patients, esthétique abdominale

Et si on parlait d’esthétique ?

La pratique de la Méthode Guillarme avec le Physioflow permet de mobiliser les fibres musculaires de votre ventre. Ainsi, vous « faites des abdominaux » en respectant la physiologie.

La synergie entre votre abdomen et votre diaphragme assure un brassage abdominal sur chaque souffle. Votre tour de taille s’affinera progressivement.

10 min de souffle / jour avec la méthode

La priorité pour cet été, être bien dans sa tête et dans son corps.

Retrouvez le témoignage de Jeanne , 84 ans, plein de sincérité, qui a récupéré rapidement un ventre compétent grâce au souffle de la méthode.

Aimez et partagez cette newsletter !

 

Bluffant !

Mon profil : près de 80 ans, un obus reçu par erreur en août 44, puis un début d’éventration en 74 à la naissance de ma fille… aucune sangle abdominale…

Dans un premier temps j’ai été très déçue en recevant le colis, un petit coussin assez lourd qui semble rempli de sable et qui n’a aucune tenue quand on le pose sur soi, et surtout un ridicule petit tube (guère plus de 9 cm) qui semble en plastique rouge avec quelques rainures (alors que sur le Net on trouve des modèles rutilants et à plusieurs vitesses), mais…

au bout de 27 jours, mon ventre s’est resserré, formant deux grandes diagonales du pubis à la taille… quelques jours plus tard les “poignées d’amour” ont totalement disparues et, même s’il reste encore du travail, mon ventre évolue visuellement pratiquement de jour en jour…

J’ai choisi la formule 2, moins contraignante pour moi (un petit quart d’heure par jour) et je m’accroche, même s’il m’est arrivé au bout d’un mois d’avoir de temps en temps envie de laisser tomber mais le visuel est tellement impressionnant que je me bouge et je continue.

Merci beaucoup à toute l’équipe !

Jeanne D