Méthode GUILLARME

Physiologie circulatoire

La méthode Guillarme permet de lever les blocages à la respiration et de récupérer une synergie entre l’abdomen et le diaphragme.

Le protocole mis en place respecte à 100 % la physiologie ce qui permet d’avoir un impact global sur l’organisme dont le système veineux, artériel et lymphatique.

Les patients doivent assurer quotidiennement une série d’expirations et d’inspirations, guidés par l’Application « Méthode Guillarme ». L’expiration permet un retour veineux, l’inspiration pousse le sang artériel vers les extrémités et la bonne gestion des pressions permet une meilleure circulation lymphatique.

Les études expérimentales ont démontré l’augmentation probante d’environ 25 % de la vitesse circulatoire maximale au cours d’un acte expiratoire actif sans prise d’air préalable, d’abord sans embout d’exsufflation puis aidé d’un embout d’exsufflation. Cela démontre l’aspect positif du flux viscéro-expiratoire sur l’incidence de la qualité du flux veineux (il s’agissait d’étude écho-doppler de la veine fémorale gauche).

Renforcer votre coeur par le souffle physiologique.

Profitez du code « Valentin » (10 % de réduction sur la boutique www.methode-guillarme.com) pour offrir le pack essentiel ou le pack complet de la méthode à votre Valentin(e)!