✨ Un grand merci à Sylvie pour ce témoignage enrichissant sur la méthode Guillarme ! ✨
« Le souffle protecteur » : c’est la clé de la méthode Guillarme, qui transforme la rééducation périnéale. Sylvie partage son expérience :
« Durant 3 mois, c’est un véritable travail de régularité indispensable pour retrouver un ‘souffle protecteur’ nécessitant une respiration nasale, une musculature labiale, une mobilité costale et diaphragmatique… » 🌿
Elle souligne également les progrès observés par ses patient(e)s :
« Les patients remarquaient souvent dans le premier mois, une amélioration de leur fonction intestinale, alors qu’ils venaient pour une incontinence urinaire. »
Pour Sylvie, cette méthode est bien plus qu’une simple rééducation, c’est une révolution dans la prise en charge des pathologies périnéales :
« Cette rééducation apporte toujours une amélioration, voire même un mieux-être, un confort qui parfois évite l’intervention… ou préparera à l’intervention. »
🙏 Merci à Sylvie d’avoir partagé son expérience et son expertise sur cette approche qui change la vie de tant de patient(e)s.
💬 Et vous, avez-vous déjà expérimenté la méthode Guillarme ? Partagez votre expérience avec nous !
#MéthodeGuillarme #RééducationPérinéale #SouffleProtecteur #SantéEtSport #LucGuillarme #ÉlieGuillarme #Périnée #RespirationActive