Méthode GUILLARME

Histoires de patients, rééducation périnéale post-opératoire d’une hystérectomie

L’hystérectomie correspond à l’ablation chirurgicale de l’utérus, créant un déséquilibre tissulaire dans la région pelvienne.

La pratique de la Méthode Guillarme permet de récupérer un abdomen protecteur de cette zone faible dans la vie de tous les jours.

Méthode physiologique globale permettant d’avoir une action sur la région pelvienne mais également digestive, posturale, bien-être…

La Méthode Guillarme : renforcez votre corps par le souffle physiologique.

« Rééducation périnéale post-opératoire d’une hystérectomie:

La méthode Guillarme : mon atout vitalité retrouvée !

Grâce à la simplicité des exercices de re-programmation physiologique du souffle pleinement retrouvé.

L’intégration dans mon quotidien des exercices 3 fois par jours n’a pas été simple au début.

Par l’initiation, le soutien et suivi de ma Kinesitherapeute Ingrid Calle, «  physioflow » est devenu l’incontournable solution qui participe, en douceur, à la tonicité retrouvée de mon périnée, et à un bien-être général beaucoup moins stressée.

Bonus : constipation et ballonnements digestifs, envolés.

Confort de vie retrouvé.

J’ai longuement hésité à investir dans les flowbags et l’application smartphone, aujourd’hui, ma santé et ma tonicité périnéale réamorsée, me font vous dire de ne pas hésiter. C’est tellement simple de se laisser guider par la méthode Guillarme, à mon sens très bien pensée par des professionnels qui ont su proposer un outil révolutionnaire de rééducation pelvienne qu’il est simple de s’approprier.

Grandement merci »

Delphine.E