Méthode GUILLARME

Présentation de

La Méthode Guillarme

 

Méthode médicale de rééducation par le souffle physiologique.

L’objectif de la méthode est de restaurer la synergie naturelle entre les abdominaux, le diaphragme, le périnée. Le résultat est un abdomen fonctionnel et protecteur des zones faibles telles que le périnée, les lombaires, la zone digestive…

Méthode non invasive, sans contre-indication,  permettant de prendre en charge hommes, femmes et enfants.

Simple, précise et efficace, la méthode est recommandée pour un grand nombre de situations dont la prise en charge de la femme enceinte en périnatalité, l’incontinence, les prolapsus, les diastasis, les plaintes esthétiques, le travail sur la posture dynamique, la digestion….

Rééducation à domicile guidée en cabinet par un professionnel certifié.

Votre problématique

Vos témoignages

Récit d'accouchement

Rated 5 out of 5
30 septembre 2022

J’ai utilisé le physioflow pendant toute ma deuxième grossesse et cela a été tellement plus agréable que ma première grossesse. Aucune douleur ou malaise, pas de problèmes de dos ou d’incontinence. Aucune déchirure cette fois-ci. C’est vraiment incroyable et je recommande cette méthode à toutes les femmes enceintes. Surtout pour l’accouchement! Le fait de souffler dans le physioflow à chaque contraction m’a permis de me concentrer sur ma respiration et oublier la douleur. Le travail avait duré 45h pour mon premier enfant sans physioflow, 7h pour mon deuxième enfant avec le physioflow! Seulement 3 souffles ont suffit, soit quelques minutes, alors que j’avais poussé pendant 2H la première fois ! 2 expériences complètement différentes et le physioflow en a joué une grande part. Mon corps vous remercie!

Melissa F.

Sport et grossesse

Rated 5 out of 5
30 septembre 2022

Un énorme merci à Luc Guillarme.

Sa méthode a changé ma vie. Après mes 2 premières grossesses, j’ai fait une rééducation du périnée avec sonde. Mais aucun résultat, j’avais une grosse incontinence à l’effort. Impossible de faire du sport sans protection… Pour ma 3 eme grossesse, j’ai donc fait la méthode GUILLARME, et en 3 mois, miracle !! Je peux à nouveau faire du sport!!

Clémence S.

Qualité de vie

Rated 5 out of 5
30 septembre 2022

Grâce à la méthode Guillarme et au Physioflow, la qualité de mon souffle a changé la qualité de ma vie…

Christine F.

Pack Essentiel

Pack Complet

La Méthode en vidéo

Retrouvez l’ensemble de nos vidéos sur notre chaine Youtube